Accueil / Carnet /

Passage de témoin chez Kratzer

, par Gilles Solard

Andreas Pötz devient directeur administratif et financier de l’éditeur de logiciels tandis que Sibylle Pessall, née Kratzer, est promue directrice des systèmes d’information.

Les activités bancs d’essai et solutions logistiques restent sous la responsabilité des directeurs des opérations, Detlef Naundorf et Robert Rubner. Le fondateur de l’entreprise, Gerhard Kratzer reste membre de l’équipe élargie du comité de direction en tant que directeur financier.

  • Quant à Sibylle Pessall, elle est entrée dans l’entreprise en 2009 pour travailler sur l’optimisation des process et de l’organisation. Elle a fait des études de mathématiques appliquées à la finance et à l’économie. Elle a d’abord intégré l’éditeur de logiciels transVer, spécialisé dans l’optimisation du trafic routier avant d’intégrer une société d’audit comptable et financier. A 34 ans, elle intègre Kratzer Automation pour diriger les fonctions et les processus administratifs centraux de l’entreprise.
    A 43 ans, Andreas Pötz prend la responsabilité générale des finances opérationnelles et de tâches telles que le contrôle des projets et des centres de profit, le développement des processus d’approvisionnement et la gestion des contrats avec les clients et les fournisseurs.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.