Le numéro 203 est en accès libre

Feuilletez gratuitement Stratégies Logistique 203 - octobre/novembre 2023.

Accueil / Supply Chain / Logistique urbaine

Quadient dépasse les 20 000 consignes dans le monde

, par Renaud Chasle

Fin janvier 2024, le compteur de Quadient affichait plus de 20 000 consignes Parcel Pending déployés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

Quadient continue d’étoffer son réseau de consignes connectés Parcel Pending à l’échelle mondiale. En août dernier, l’ex Neopost fêtait sa millième consigne installée en France et en revendiquait 18500 déployées dans le monde. En ce début 2024, Quadient a dépassé les 20 000 unités, dont 1400 dans l’Hexagone. « Notre réseau conçu pour accompagner les transporteurs, les commerçants et les consommateurs est devenu un maillon essentiel de l’activité de nos clients, et nous nous efforçons d’offrir aux consommateurs une expérience de collecte et de livraison fluide à travers une variété de fonctionnalités, de partenaires et d’emplacements. Nous sommes très heureux d’avoir franchi ce nouveau palier et sommes impatients de poursuivre la mise sur le marché de solutions innovantes qui accompagnent l’évolution des besoins », s’est félicité Benoit Berson, directeur des solutions de consignes colis automatiques chez Quadient.

Quadient continue également d’étendre les capacités de ses consignes colis avec notamment la fonctionnalité Drop box et son imprimante optionnelle, qui permet aux consommateurs de déposer facilement leurs colis retours et d’imprimer des étiquettes d’expédition si besoin.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 205 - février / mars 2024

Stratégies Logistique n°205 est paru.

Supplément immobilier / SIMI 2023

Téléchargez ou feuilletez ce hors-série consacré au salon SIMI qui s’est tenu à Paris du 12 au 14 décembre 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 23 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris le 28 septembre 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.