Accueil / Carnet /

Rozenn Guillaume chez Viapost

, par Gilles Solard

Dans le cadre de sa stratégie de développement, Viapost, filiale logistique du groupe La Poste, confie sa direction commerciale à Rozenn Guillaume.

Viapost connaît une croissance d’environ 20% par an. C’est dans ce cadre que Rozenn Guillaume succède à Benoît Huc qui va se consacrer au projet de développement international commun entre Viapost et Asendia, filiale de La Poste et Swiss Post.
Rozenn Guillaume est diplômée de l’école de commerce EM Normandie et titulaire d’un BA Honours in European Marketing (UK). Elle a débuté sa carrière comme responsable import-export dans le secteur textile, puis a rejoint en 2003 les Laboratoires Valdor (groupe Arcancil) comme responsable export. Entre 2005 et 2010, ele a occupé les postes de consultante puis de directrice au sein du cabinet P-VAL Conseil. Rozenn Guillaume a ensuite rejoint le spécialiste européen du coffret cadeau Smartbox, comme directrice coordination Supply puis des flux Supply.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.