Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Swarovski sous-traite la livraison EMEA à Kuehne+Nagel

, par Stratégies Logistique

Swarovski, fabricant de cristaux et la marque de bijoux, fait appel au transporteur et logisticien Kuehne+Nagel, pour mettre en place à Tessenderlo, en Belgique, un centre de traitement et de distribution vers l’EMEA (Europe, Europe de l’Est et Afrique).

Outre la gestion de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement B2B et B2C de Swarovski, y compris la gestion du contrôle de la qualité et la logistique retour, Kuehne+Nagel assure également des services à valeur ajoutée, comme des emballages cadeaux raffinés et de cartes cadeaux personnalisées.

La plate-forme fait partie d’un centre de traitement des commandes de 70.000 m² entièrement géré par Kuehne+Nagel. Pour Swarovski, la société a investi dans des navettes entièrement automatisées et a établi un service central de gestion du transport de bout en bout. L’ampleur des opérations va créer 100 emplois dans la région l’année prochaine.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 195 - juin / juillet 2022

Stratégies Logistique n°195 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.