Accueil / Entreposage / Manutention /

Une application pour Aprolis Service

, par Stratégies Logistique

Aprolis Service, spécialiste des matériels de manutention, déploie son application mobile de dépannage, pour planifier les interventions même à distance 24h/24 et 7 jours/7.

200 clients testent depuis trois mois l’application mobile Aprolis Service. Concrètement, il suffit de cocher les infos préalablement renseignées, comme le lieu de l’intervention, le matériel concerné par l’intervention, le niveau d’urgence et de décrire le symptôme principal. "Envoyer votre demande" génère ensuite l’envoi sur votre smartphone de la date, l’horaire et le nom du technicien qui interviendra.

Selon le spécialiste de la location courte et longue durée, vente et maintenance de matériels de manutention, cette application répond au besoin d’outils numériques qui facilitent les relations entre les clients et les services de planification d’Aprolis.

Simple d’utilisation

Destinée aux "responsables logistiques et les chefs de parc qui gèrent plusieurs matériels de manutention, parfois sur plusieurs zones, ou qui travaillent en postes à horaires décalés ou le week-end, cette application promet de ne plus oublier "de signaler un problème technique. Pas besoin de retourner au bureau pour faire la demande de dépannage". La date et l’horaire de l’intervention sont confirmés dans les 15 minutes qui suivent, aux jours et horaires d’ouverture des service Aprolis.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 172 - Septembre 2018

Stratégies Logistique n°172 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.