En bref

L’AUTF et Enerjump entérinent leur partenariat

Saint-Gobain recrute 100 alternants en logistique en 2024

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil / Transport

Wakeo lève 18 millions d’euros

, par Renaud Chasle

Les fonds injectés par Statkraft Ventures aux côtés des investisseurs historiques serviront à soutenir l’expansion internationale de la start-up.

La plateforme SaaS de visibilité des flux de transport multimodaux Wakeo vient de lever 18 M€ de fonds supplémentaires auprès de ses investisseurs historiques Promus Ventures, 360 Capital, 50 Partners et Techstars auxquels s’ajoute le fonds Statkraft Ventures spécialisé dans la transition énergétique.

Selon Wakeo, les fonds levés serviront à soutenir l’expansion internationale et l’exécution de sa roadmap produit matérialisée par le lancement récent de « Trusted Routes », qui compare et évalue la fiabilité et l’empreinte carbone de toutes les voies commerciales.

« Nous sommes ravis de la confiance que nous témoigne Statkraft Ventures en nous rejoignant dans notre parcours pour devenir le leader mondial de la visibilité multimodale. Grâce à ce partenariat, nous bénéficions de l’empreinte internationale de Statkraft, de son ADN axé sur le climat et de son portefeuille d’acteurs tels que Deepki, Zolar, Skyspecs et Metaloop », commente Julien Cote, PDG et cofondateur de Wakeo.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 206 - avril / mai 2024

Stratégies Logistique n°206 est paru.

Supplément immobilier / SIMI 2023

Téléchargez ou feuilletez ce hors-série consacré au salon SIMI qui s’est tenu à Paris du 12 au 14 décembre 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 23 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris le 28 septembre 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.