Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

DB Schenker récompense la fidélité

, par Gilles Solard

Le prestataire logistique poursuit sa collaboration avec le spécialiste de la bourse de fret Teleroute.

Près de 300 sites de DB Schenker Logistics sont ainsi connectés à cette bourse de fret en Europe. Le logisticien a choisi de s’appuyer sur Teleroute depuis plus de 25 ans pour se concentrer sur son coeur de métier et développer l’efficacité du traitement de son fret. L’application Teleroute Connect, reliée directement au TMS de DB Schenker, permet de gagner du temps lors de la dépose de fret de fret et un gain en termes de délai et d’exactitude lors du transfert de données. "La décision de DB Schenker de poursuivre le partenariat avec Teleroute confirme que notre stratégie de développement avec les pays d’Europe Centrale est efficace", constate Raimundo Diaz, CEO de Teleroute.
La bourse de fret Teleroute offre quotidiennement 200 000 offres de fret et de véhicules en temps réel. Cela représente un volume de marchandises transportées supérieur à 1,2 million de tonnes tous les jours.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 176 - Avril / Mai 2019

Stratégies Logistique n°176 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.