Accueil / Carnet /

FKI Logistex nomme un directeur Europe

, par La rédaction

Neil Whittaker prend le poste de directeur de la division européenne Entrepôt et Distribution

 Ingénieur titulaire d’un MBA, Neil Whittaker dispose d’une expérience de 20 ans dans des sociétés majeures liées au secteur de l’ingénierie. Juste avant de rejoindre FKI Logistex, il a travaillé cinq ans en tant que directeur général de Allen Gears, une société du groupe Rolls Royce.
FKI Logistex ouvre par ailleurs un nouveau centre de technologie et de formation (TEC). à Cincinnati dans l’Ohio. Cette ouverture qui représente un investissement de plusieurs millions de livres est la première d’un programme de mise en oeuvre mondial qui verra la création de sites similaires. Le TEC permet aux sociétés d’accélérer leur formation pour les nouvelles installations. Il comprend un transstockeur automatique miniload, un système de convoyage à grande vitesse alimentant un système de tri à sabot Unisort XV, un convoyeur motorisé à rouleaux, des systèmes de tri à plateaux basculants et à bandes cross Belt ainsi qu’un système de gestion d’entrepôt (WCS).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre / novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.