Accueil /

Still déménage à Mions

, par La rédaction

Basé depuis 21 ans à Vaulx en Velin, Still Rhône-Alpes emménage dans de nouveaux locaux à Mions pour suivre le développement de son activité.

« Nous étions troop à l’étroit dans nos locaux actuels », explique Marc Billaud, directeur régional Still de Rhône-Alpes. Raison pour laquelle cette direction régionale a décidé d’emménager dans des locaux plus grands. Les 2 800 m² de surface comprennent des locaux mais également un aterlier de préparation, une aire de lavage pour les chariots et une cabine de peinture pour reconditionner les chariots sur place. Still Rhône-Alpes emploie 71 personnes dont 39 techniciens après-vente, 5 techniciens d’atelier et 10 commerciaux. La direction régionale couvre six départements et réalise un chiffre d’affaires de 23,4 millions d’euros en 2007.
Notons également que Still s’est implanté en Roumanie avec la filiale Still Motostivuitoare. Still Roumanie compte 50 personnes réparties dans 6 points de vente et 15 ateliers de service.
Photo : Marc Billaud, directeur de la région Rhône-Alpes de Still.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.