Accueil /

Still lance l’EVX

, par La rédaction

Les gerbeurs EVX 10 et 12, conçus pour des charges de 1 et 1,2 tonne, se revèlent efficaces dans les allées étroites ou pour la mise en rayons.

Avec ces nouveaux chariots, Still s’est concentré sur la robustesse, la fiabilité et le faible coût d’entretien grâce à une nouvelle géométrie des mâts, à des fourches renforcées et à un châssis encore plus rigide. Côté puissance, les deux gerbeurs disposent d’un moteur asynchrone de 1,2 Kw qui garantit de forts engagements pour de faibles coûts de maintenance. Différentes levées (mât téléscopique ou levée libre totale) sont proposées et l’EVX 12 est même disponible avec deux mâts triplex en option. Autre atout : les gerbeurs EVX sont équipés d’une commande de vitesse intelligente qui tient compte de l’angle du timon : tant que le timon est relevé, la vitesse est limitée. Enfin, l’EVX est conçu et fabriqué à l’usine Still de Montataire dans l’Oise.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.