Accueil / Entreprise /

Après Dispéo, Hopps veut croquer ADS

, par Stratégies Logistique

Hopps Group, spécialisé dans la logistique et la communication de proximité et fondé en janvier 2017 par les actionnaires de Colis Privé (Eric Paumier, Frédéric Pons et Guillaume Salabert), a annoncé être entré en négociations exclusives avec le groupe japonais Rakuten pour le rachat de la société Alpha Direct Service (ADS), acteur historique de leur logistique e-commerce.

Le projet de rachat, dont le montant n’a pas été communiqué, porte sur les deux sites logistiques d’Evreux et Beauvais, avec reprise de l’ensemble du personnel. Ce qui confirme l’ambition d’Hopps de devenir l’un des principaux acteurs de la gestion des opérations de Supply Chain pour le e-commerce, après le rachat de Dispéo (relire notre article à ce sujet paru en février dernier).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.