Accueil / Entreposage /

AutoID : un lecteur ultra-léger

, par Stratégies Logistique

ACD lance un nouveau lecteur code-barres main libre très ergonomique appelé HasciSE. Très léger et particulièrement petit, il peut fixé grâce à une dragonne avec déclencheur au doigt, attaché à un zip ou encore monté sur un gant.

Ce lecteur code-barres peut également être facilement appairé avec l’appareil souhaité à l’aide de l’application ACD EasyToConnect. ACD propose en option une gamme d’accessoires standard et peut développer sur demande une fixation sur mesure.

Son poids est de 45 grammes, pour une une autonomie de huit heures. L’objet affiche un indice de protection IP54/IP67, capable de fonctionner dans des températures comprises entre -20 °C et 50 °C. Le scanner 2D SE4770 intégré offre la possibilité de lire les DotCodes en option.

Lecture de code-barres

Les codes à barres 1D et 2D sont lus par une simple balayage, déclenché soit par un capteur de proximité, soit par un bouton sur l’appareil ou soit par le biais du déclencheur au doigt. Les utilisateurs reçoivent alors un feedback correspondant via un signal visuel par LED, un signal sonore et une vibration.

L’opération de scan est notifiée à l’opérateur par un signal visuel par LED, un bip et une vibration. Autre caractéristique intéressante : l’appareil peut être apparié avec d’autres terminaux portables (embarqués sur des chariots par exemple) via Bluetooth et l’application ACD EasyToConnect prévue à cet effet.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.