En rachetant Logit One, un des leaders technologiques du secteur de la visibilité dans le transport maritime, Transporeon Sixfold propose une évolution majeure de son outil de visibilité en temps réel.
« Elargir notre offre de visibilité au monde maritime est la suite logique », résume Stephan Sieber, le CEO de Transporeon. Grâce à ce rachat, la technologie de Logit One sera immédiatement mise à la disposition de tous les clients et prospects de Transporeon. « Elle est un prolongement parfait lors le portefeuille Transporeon Sixfold en visibilité et suivi de livraisons », souligne le communiqué.
Transporeon fait ainsi évoluer la modélisation prédictive des trajets multimodaux, afin de rendre « le transport international plus vert, plus agile et plus réactif ». Transporeon Sixfold suit actuellement en temps réel plus de 500 millions d’euros de marchandises tous les jours, dans plus de 40 pays et en 25 langues.
Vue d’oiseau
La plateforme Transporeon permet de voir tous les envois en transit quel que soit le mode de transport grâce à une supervision en mode « bird’s eye view » (vue d’oiseau), avec services de veille de marché, d’achat de capacité de transport de fret, de planification et d’exécution des transports, de suivi/accusé de réception, de visibilité et d’audit.
« Nous sommes convaincus que la logistique ne consiste pas seulement à trouver la solution la moins chère, mais aussi la plus fiable, la plus rapide et la plus écologique », explique Amaury Luycks, directeur général du 4PL Polytra NV (groupe Fracht) et utilisateur de la solution. « Nous avons ainsi les outils nécessaires pour offrir un meilleur service à nos clients et même aux clients de nos clients ».
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Transport