Accueil / Supply chain management /

Cognex Explorer Real Time Monitoring optimise la productivité

, par Stratégies Logistique

RTM identifie les erreurs de process, optimise les taux de lecture et réduit le réusinage.

Agréger les données collectées par les lecteurs de codes-barres DataMan® et établir leur tendance, avant de fournir un retour instantané sur l’ensemble de l’installation afin d’identifier les erreurs de process, réduire les échecs de lecture et optimiser le rendement. Tel est le but de Cognex Explorer™ Real Time Monitoring (RTM), rendu public récemment par Cognex Corporation (vision et identification induestrielle).

Une efficacité en hausse de 2%

RTM permet ainsi de suivre les tendances en matière de qualité des codes barres, mais aussi d’analyser toutes les données de chaque lecteur. Des tableaux de bord en ligne simples d’utilisation affichent des cartes thermiques et des journaux d’audit basés sur la configuration, permettant aux de prendre des mesures correctives immédiates et d’optimiser les process.

"Les responsables logistiques ont déjà constaté une augmentation de l’efficacité de 2 % grâce à RTM, assure Carl Gerst, vice-président directeur de la division Produits d’identification.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 189 - juin / juillet 2021

Stratégies Logistique n°189 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.