Accueil / Entreprise /

Everoad lance un tableau de bord pour les expéditeurs

, par Stratégies Logistique

Everoad propose désormais un outil baptisé Cockpit qui permet aux expéditeurs de suivre et analyser leurs livraisons en temps réel.

Everoad donne ainsi accès à une vue d’ensemble des activités allant du suivi des expéditions, à l’analyse des transports effectués. Dès lors qu’un expéditeur publie une demande de transport sur Everoad, il peut accéder au suivi de cette dernière, en temps réel. De la planification du transport jusqu’à la livraison finale, l’utilisateur peut contrôler l’acheminement de sa marchandise grâce à des statuts mis à jour.

Le tableau de bord offre aux expéditeurs une vue synthétique des historiques de livraison : horaires, dommages éventuels, budget, empreinte carbone... Les données de chaque transport peuvent également être exportées.

Pour les prochaines versions de Cockpit, Everoad prévoit de proposer de la personnalisation, pour sélectionner les indicateurs de performance et de la prédiction, grâce à un index de référence dans le secteur concernant les prix, les capacités et les risques.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Entreprise

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.