Accueil / Supply chain management / Progiciels /

La Société industrielle Lesaffre opte pour le TMS Generix

, par Stratégies Logistique

La Société industrielle Lesaffre, basée à Marcq-en-Baroeul (59) et filiale de de Lesaffre, acteur majeur mondial de la fermentation (panification, goût, bien-être, etc.), a choisi le TMS (Transport Management System) de l’éditeur Generix Group.

La solution sera déployée dès janvier prochain pour piloter l’écosystème transport amont et aval sur la zone France et export (Afrique, Amérique du sud et Asie). Generix TMS (Transport Management System) pilotera ainsi bien l’acheminement des matières premières vers le site de production, que les produits finis vers les ports d’expédition et les clients finaux, avec une dimension multimodale internationale (transport routier, maritime et aérien).

La solution EDI de Generix Group prendra également en charge tous les échanges de données avec ses partenaires stockeurs. « L’ouverture de la solution, via la disponibilité de nombreux API, permettra à la Société Industrielle Lesaffre de s’interfacer avec l’ensemble des solutions tierces qui seront utilisées dans le cadre de son activité transport », souligne le communiqué de Generix Group.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 191 - octobre / novembre 2021

Stratégies Logistique n°191 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.