Accueil / Entreprise /

RAJA : Anthony Saussaye, nouveau directeur logistique France

, par Stratégies Logistique

Le spécialiste de la distribution de fournitures et d’équipements d’emballages pour les entreprises a nommé Anthony Saussaye au poste de directeur logistique France.

Piloter les investissements, faire évoluer les organisations, les outils, les équipements, les méthodes de stockages et de la préparation des commandes,
participer à la réflexion et à la mise en œuvre des projets logistiques du Groupe en Europe, améliorer la qualité de service, la rapidité de livraisons, telles sont quelques-unes des missions d’Anthony Saussaye, qui devient directeur logistique France du groupe Raja.

20 ans chez JPG/Staples

À la tête du centre de distribution de Paris Nord 2, il assume également la responsabilité fonctionnelle de la logistique de Cenpac et des autres filiales du Groupe en France. Anthony Saussaye, 45 ans, titulaire d’un DUT transport et logistique ainsi que d’une licence en logistique internationale, a commencé chez BASF, avant de rejoindre JPG/Staples où il a passé 20 ans. Il était à la fin le directeur logistique de 3 centres de distribution.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.