Accueil / Carnet /

Un nouveau DG chez Log’S

, par Stratégies Logistique

La directrice générale de Log’S, Agathe Boidin, quitte le groupe à compter du mois d’octobre 2020. Elle sera remplacée par Frédéric Wantz, ancien PDG d’Alli&nce, centrale de négociation pour le compte des enseignes Auchan Retail France, Schiever et Système U. Frédéric Wantz a auparavant travaillé chez Match, Givenchy, Metro, Telandcom et aussi comme directeur des achats à la tête de la centrale Eurachan.

Agathe Boidin, précédemment vice-présidente du groupe Orchestra-Prémaman, était arivée en septembre 2019. Elle a « été appelée vers de nouveaux défis professionnels (...) prenant la présidence d’une entreprise dans le secteur du retail : Pacific Pêche, pour laquelle LOG’S assurera d’ailleurs la prestation logistique », détaille le communiqué.

L’arrivée de Frédéric Wantz va permettre de « créer plus de liant entre les différentes directions », souligne Franck Grimonprez, à la tête de la PME familiale. Il sera notamment en charge du management des directions Finance, Performance, RH et Internationale.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.