La directrice générale de Log’S, Agathe Boidin, quitte le groupe à compter du mois d’octobre 2020. Elle sera remplacée par Frédéric Wantz, ancien PDG d’Alli&nce, centrale de négociation pour le compte des enseignes Auchan Retail France, Schiever et Système U. Frédéric Wantz a auparavant travaillé chez Match, Givenchy, Metro, Telandcom et aussi comme directeur des achats à la tête de la centrale Eurachan.
Agathe Boidin, précédemment vice-présidente du groupe Orchestra-Prémaman, était arivée en septembre 2019. Elle a « été appelée vers de nouveaux défis professionnels (...) prenant la présidence d’une entreprise dans le secteur du retail : Pacific Pêche, pour laquelle LOG’S assurera d’ailleurs la prestation logistique », détaille le communiqué.
L’arrivée de Frédéric Wantz va permettre de « créer plus de liant entre les différentes directions », souligne Franck Grimonprez, à la tête de la PME familiale. Il sera notamment en charge du management des directions Finance, Performance, RH et Internationale.