Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil

CBRE signe trois transactions sur la Vallée du Rhône

, par La rédaction

Oxadis, Skipper Logistique et Mediapost ont pris des baux dans la Vallée du Rhône pour réorganiser ou agrandir leurs entrepôts logistiques.

Oxadis recherchait une surface pour réorganiser sa logistique. L’ex société détenue par Vilmorin et nouvellement acquise par le groupe Plan a donc pris à bail un entrepôt logistique de classe A neuf, situé à Portes lès Valence. Le site de 19 000 m² est réservé pour 12 ans ferme à partir du 1e juillet 2008.
Skipper Logistique, déjà installé dans la Drôme, a pris à bail un entrepôt logistique de classe A neuf, situé à Pouzin. Quant à Mediapost, il a pris un bail de 6 ans ferme pour un entrepôt logistique de 3 600 m² situé à Valence dans le cadre de son redéploiement sur le territoire français.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.