Accueil / Carnet /

Diana Diziain chez Afilog

, par Gilles Solard

Début mai, Afilog accueillera dans ses bureaux de la rue Castiglione un nouveau directeur délégué en la personne de Diana Diziain.

Titulaire d’un Magistère Aménagement Urbanisme et Développement obtenu à La Sorbonne, Diana est ensuite lauréate du concours d’ingénieur territorial en 2002.
Après des débuts à l’Institut d’Aménagement et d’Urbanisme de la Région Ile de France, elle occupe durant quatre années le poste de chef du service « transports, déchets et gestion du domaine public » de la ville de Bobigny.
De 2006 à 2011, elle travaille comme chargée de mission à la Direction des Transports du Conseil Régional d’Ile de France. Après deux missions à l’Université de Kyoto-Japon puis à la Communauté Urbaine de Bordeaux, elle rejoint la Métropole de Lyon en 2012. Depuis septembre 2012, Diana Diziain a été en charge de la mission « Transports de Marchandises et Logistique » au sein de la Direction de la Stratégie et des Politiques d’Agglomération de la Métropole de Lyon. C’est donc une spécialiste de la logistique urbaine et du transport qui intègre Afilog.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.