Accueil / Carnet /

Jean-Pierre Pellé chez Argon Consulting

, par Gilles Solard

Jean-Pierre Pellé rejoint le cabinet de conseil en amélioration de la performance opérationnelle en tant que directeur.

Il rejoint Argon dans l’optique de renforcer le cabinet dans le domaine des Achats et de la R&D. Diplômé de l’insa Lyon, il a travaillé pendant près de 14 ans dans le conseil sur des projets de compétitivité, d’efficacité de l’ingénierie et de management de programme dans l’industrie, l’énergie et les services. Il a également dirigé des missions traitant de plans de réduction des coûts, de redéfinition de processus achats-approvisionnements et de performance de la R&D.
Avant de rejoindre Argon, Jean-Pierre Pellé était en charge de la pratique Achat chez Capgemini Consulting. Il a débuté sa carrière dans l’aéronautique-défense et l’automobile en tant que directeur des achats et manager de programme. « L’arrivée de Jean-Pierre correspond à notre volonté de renforcer nos savoir-faire dans les achats et de développer une nouvelle offre Design To Value en lien avec notre practice R&D », commente Yvan Salamon, président d’Argon Consulting.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.