Accueil / Carnet /

Michael Harrell chez UPS France

, par Gilles Solard

L’américain Michael Harrell sera responsable d’environ 2 600 personnes ainsi que des opérations, du développement commercial, de la stratégie et des fonctions d’assistance UPS en France.

Michael Harrell, 49 ans, a débuté sa carrière dans le secteur de la logistique chez Fritz Companies, société américaine de transport de marchandises, où il a occupé plusieurs postes de direction dans le domaine des opérations et de la finance en Belgique, en Russie et au Koweit. En 2001, Fritz est racheté par UPS et Michael Harrell devient responsable du fret pour le Moyen-Orient. En 2003, il passe de Dubaï à Madrid comme directeur régional d’UPS Supply Chain Solutions (SCS) pour l’Europe et l’EMEA. En 2008, il atterrit à Milan, promu directeur des opérations SCS Europe. En 2010, il devient directeur général d’UPS en Turquie puis aujourd’hui en France depuis septembre 2014. « Avec ma solide équipe UPS locale, nous allons développer nos activités en France », dit-il dans un communiqué.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.