Accueil / Transport /

Les Transports Wincq choisissent la Tribox

, par La rédaction

Dany et Luc Wincq, gérants des Transports Wincq ont décidé d’équiper leur flotte de la solution de télépéage et de géolocalisation d’Eurotoll.

Les 7 poids lourds de la flotte des Transports Wincq sont désormais équipés de la solution Tribox. Avec ce boîtier embarqué, Eurotoll offre la possibilité aux transporteurs de combiner les avantages du télépéage et de la géolocalisation avec un seul et même boîtier. « Nous avions besoin d’un outil simple à utiliser », explique Dany Wincq. Aujourd’hui, il suffit aux exploitants de se connecter au portail web d’Eurotoll et à leur espace abonné pour localiser en temps réel les véhicules. Un plus quand il s’agit de transporter des matières dangereuses, l’une des spécialités de l’entreprise. La Tribox permet également à l’exploitant et au conducteur d’échanger des messages. Les données du tachygraphe numérique peuvent être déchargées à distance. Enfin, l’exploitant peut créer une adresse et ensuite identifier les véhicules les plus proches tout en effectuant un calcul d’itinéraires.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre/novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.