Accueil / Entreprise /

Le belge Alvey vendu au néo-zélandais Scott

, par Stratégies Logistique

Le groupe belge Alvey va être vendu à à l’entreprise néo-zélandaise Scott Technology Ltd.

Le groupe belge Alvey est une société spécialisée dans la fourniture de systèmes de palettisation, de préparation de commandes et de distribution en entrepôt, employant 250 personnes à travers ses sites en France, en République tchèque et au Royaume-Uni.

Scott Technology Ltd est une entreprise néo-zélandaise spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes de production automatisés, de robotique et de machines de process, comptant 420 employés, plus de 80 millions d’euros de chiffre d’affaires et des usines de fabrication basées en Nouvelle-Zélande, en Australie, aux États-Unis, en Allemagne et en Chine. Scott est détenue à 50,45% par JBS - la deuxième plus grande entreprise alimentaire du monde - avec plus de 235 000 employés.

« Cette acquisition est une opportunité stratégique avec un grand potentiel pour les deux entreprises. Alvey, avec son expertise dans les projets d’automatisation industrielle sur mesure, est étroitement liée à Scott, avec des produits et des marchés complémentaires », précise le communiqué officiel.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.