Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain / Industrie / Carnet

Arnaud Dunis devient responsable supply chain d’Etex

, par Renaud Chasle

Arnaud Dunis est nommé à la tête de la supply chain du fabricant de matériaux de construction Etex. Il prend en charge l’orchestration et la performance de la chaine d’approvisionnement sur le marché français ainsi que le déploiement des meilleures pratiques et outils digitaux (S&OP, master scheduling, MRP, DDMRP, logistics). Il compte « apporter sa contribution à la performance durable de l’activité en France  », indique-t-il sur les réseaux sociaux.

Avant de rejoindre Etex, Arnaud Dunis a travaillé pendant 23 ans chez KP1, industriel spécialiste en préfabrication de structures en béton, où il a notamment occupé les fonctions de responsable logistique régional, directeurs des achats et supply chain puis dernièrement de responsable de la transformation digitale. Il a également fondé l’entreprise de conseil Tech X Value en 2025, qui accompagne les éditeurs de solutions logicielles achats et supply chain dans la transformation de leurs opérations.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.