Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Brunel fiabilise ses prévisions de ventes

, par La rédaction

La société Brunel Chimie Dérivés, qui commercialise des produits d’entretien et de soin de la maison, va implanter la solution Demand Planning de DynaSys pour améliorer ses prévisions des ventes.

Brunel Chimie Dérivés distribue ses produits en circuits spécialisés tels que la GSB, les drogueries ou encore les jardineries. L’industriel souhaitait améliorer son processus de prévision des ventes et optimiser la collaboration entre l’ensemble des acteurs impliqués dans le processus.
C’est la solution solution Demand Planning de DynaSys qui a été choisi. D’après l’éditeur, ce choix devrait permettre par ailleurs de rationaliser la gestion des fluctuations de la demande et d’avoir, à la fois, une vue agrégée et détaillée des besoins.
D’après l’industriel, Dynasys a fait la différence par les fonctionnalités permettant de gérer les prévisions de ventes collaboratives, par l’ergonomie et la convivialité de la solution, par le mode « ready to plan » basée sur les « best practices » et permettant une implémentation rapide et, enfin, par la flexibilité et les capacités d’évolution de la solution.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 195 - juin / juillet 2022

Stratégies Logistique n°195 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.