Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain / Carnet

Carrefour : Elodie Perthuisot, directrice supply-chain e-commerce

, par Sylvain Chanourdie

Déjà directrice e-commerce et marketing France de Carrefour, Elodie Perthuisot voit ses responsabilités élargies en tant que directrice de la supply-chain e-commerce du groupe pour la France.
Elodie Perthuisot a débuté sa carrière dans le secteur public, à la Cité des sciences et à la direction générale adjointe de la réunion des musées nationaux. Elle a exercé dans différents cabinets ministériels. D’octobre 2011 à avril 2012, elle fut directrice du cabinet de Frédéric Mitterrand, Ministre de la Culture et de la Communication.
En 2012, elle a rejoint le Groupe Fnac pour diriger la filiale France Billet puis a pris la tête de la direction des produits, en charge de la politique commerciale magasins et web. Suite au rapprochement Fnac Darty, elle est nommée directrice commerciale de Fnac Darty. Elle est diplômée de X-Mines et de Sciences Po Paris, et est également titulaire d’un MBA de l’ESCP.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.