Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain / Carnet

Cédric Beaujard chez Viapost

, par Gilles Solard

Viapost renforce ses équipes logistiques avec l’arrivée de Cédric Beaujard, Directeur des opérations et Hughes de La Bassetière, chef de projet supplychain.

Cédric Beaujard est diplômé de l’ISLI (Institut Supérieur de Logistique Industrielle) de Bordeaux et titulaire d’une maîtrise en GOL (Gestion et Opérations Logistiques) et certifié Black Belt en Lean Management. Il a débuté sa carrière chez Carrefour puis chez Siemens VDO Automotive, avant de rejoindre l’univers du conseil chez PEA Consulting puis d’intégrer Capgemini, en qualité de responsable des « practices » supplychain, lean et IT. Il a ensuite intégré le Groupe Rexel et mené avec les directions supplychain locales des programmes de transformation supplychain et lean sur un périmètre monde, notamment la Chine.
Diplômé de l’ILERI (Institut de l’Etudes des Relations Internationales) et de l’ESSEC, Hughes de la Bassetière a débuté sa carrière chez Ikea puis chez Go Sport comme responsable de dépôt magasin/de plateforme, avant de rejoindre la chaîne Super Sport comme responsable logistique puis BRICO DEPOT. Il a ensuite intégré l’enseigne Armand Thiery comme directeur logistique puis le groupe bazarchichic.com et les Galeries Lafayette.
« L’arrivée de Cédric Beaujard et Hughes de la Bassetière s’inscrit dans le cadre de notre forte croissance 2015. Leurs expériences respectives dans le conseil et la supplychain nous permettront de conforter notre stratégie industrielle ainsi que l’orientation des innovations dans nos entrepôts, explique Karine Théa, directrice générale de Viapost Logistique Connectée. Rattaché à Cédric Beaujard, Hughes de la Bassetière pilote les opérations de la zone Nord de la France.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.