Accueil / Entreprise /

Cegid prend du poids avec Cylande

, par Stratégies Logistique

Cegid vient d’acquérir Cylande, qui oeuvre dans l’édition de progiciels pour le commerce spécialisé (‘Retail’)

Cette acquisition renforce la position de Cegid dans l’édition de solutions logicielles dédiées au secteur ‘Retail’ avec un nouvel ensemble générant près de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016 au niveau mondial, avec près de 70.000 magasins équipés dans 70 pays.

De quoi accélérer la trajectoire de développement de l’ambitieux Cegid et notamment conquérir de nouveaux marchés en France et à l’international.

« Un acteur incontournable »

« La complémentarité des gammes, la richesse des bases installées clients, l’expertise ‘métiers’ des collaborateurs de part et d’autre et la présence internationale des deux sociétés couplés au leadership Cloud de Cegid font de ce nouvel ensemble un acteur incontournable et stratégiquement positionné pour relever les défis du marché du ‘Retail’ » précise Pascal Houillon, directeur général de CEGID.

Dans le monde des éditeurs de retail, Cylande était le dernier indépendant français à réaliser plus de 30 millions de chiffres d’affaires. C’est Nathalie Echinard, directrice générale de l’activité retail de Cegid prend la responsabilité de ce nouvel ensemble.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.