Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain / Carnet

Christophe Gallois nommé directeur commercial de Baytree

, par Renaud Chasle

Le développeur immobilier Baytree renforce son équipe avec l’arrivée de Christophe Gallois au poste de directeur commercial France. Il est en charge de la commercialisation des actifs et du sourcing de nouveaux projets. « Son expérience et son contact privilégié avec les utilisateurs seront des atouts précieux pour le développement de nos projets existants et la conquête de nouvelles opportunités  », déclare Julien Millet, directeur du développement France de Baytree.

Christophe Gallois a débuté sa carrière à des postes de responsables commercial chez FedEx, DHL ou TNT puis a travaillé dans l’immobilier logistique en rejoignant successivement le cabinet JLL, EOL, Cushman & Wakefield, Castignac et dernièrement Real Estate Log qu’il a créé avec Jean-Paul Le Gall début 2024.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.