Accueil / Carnet /

Christophe Kuhner chez Generix Group

, par Gilles Solard

Christophe Kuhner, 36 ans, est nommé à la direction du marketing opérationnel et de la communication de Generix Group, éditeur de solutions supplychain.

Fort d’une dizaine d’années d’expérience chez des éditeurs de logiciels tels que Neolane (Adobe), Ingenico ou encore Wincor Nixdorf, cet ex-INSA et HEC s’impose comme un expert de l’expérience client cross-canal et du marketing one-to-one. Au fil des ans, il a exploré plusieurs dimensions des métiers du marketing et de la vente : connaissance client à 360°, fidélisation, animation commerciale, création de parcours cross-canal innovant et automatisation du cycle de vie client.
Generix Group le recrute en 2014 comme responsable du marketing produit pour sa division Generix Collaborative Customer. En deux ans à peine, ce mosellan de naissance gravira les marches de l’entreprise jusqu’au poste de directeur marketing opérationnel et communication, au moment où Generix compte élargir son empreinte internationale et mettre en oeuvre une stratégie marketing digitale. « Je suis très fier d’avoir été nommé à ce poste stratégique, à un moment déterminant de l’histoire de Generix Group », explique Christophe Kuhner.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 188 - avril / mai 2021

Stratégies Logistique n°188 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.