Accueil / Entreprise /

Consoveyo et inconso renforcent leurs positions en Asie du Sud-Est

, par Stratégies Logistique

Consoveyo et inconso mettent en place un système de gestion d’entrepôts pour les producteurs de tabac thaïlandais.

Inconso se renforce en Thaïlande. Le spécialiste des logiciels logistiques met en place un système de gestion d’entrepôt inconsoWMS eXtended (abrégé inconsoWMS X) à Ayutthaya.

L’un des premiers producteurs de tabac en Thaïlande a en effet chargé Consoveyo S.A. d’implémenter un système automatique de stockage et de préparation des commandes pour deux entrepôts de matières premières et de produits finis. Objectif : que les mouvements internes de matériaux, mais aussi de marchandises s’appuient essentiellement sur des convoyeurs automatiques.

« Des solutions globales » sur le marché sud-est asiatique

Cette arrivée en Thaïlande est le fruit d’une stratégie, rappelle Bertram Salzinger, président directeur général d’inconso AG : « En matière logistique, la demande de solutions logicielles intelligentes reste soutenue dans le monde entier. De fait, le regroupement des compétences d’inconso et de Consoveyo améliore nos chances sur le marché du Sud-Est asiatique et crée les conditions nécessaires à la conception de solutions globales »

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 189 - juin / juillet 2021

Stratégies Logistique n°189 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.