Accueil / Entreprise /

DDMRP : Coca-Cola choisit Replenishment+

, par Stratégies Logistique

Coca-Cola Beverages Africa a choisi Replenishment+ de Demand Driven Technologies. La solution doit améliorer la planification et l’exécution de sa chaîne d’approvisionnement en Afrique subsaharienne.

Demand Driven Technologies (DD Tech), le fournisseur de solutions de planification des ressources de production pilotée par la demande (Demand Driven MRP ou DDMRP) a annoncé la signature d’un contrat avec Coca-Cola Beverages Africa (CCBA). La solution Replenishment+ a déjà été plébiscitée par Michelin et le groupe Pierre Fabre avec Agilea, partenaire de Demand Driven Technologies.

L’éditeur va déployer son outil logiciel dédié à la gestion de la chaîne d’approvisionnement Replenishment+ sur 26 sites de fabrication et 20 centres de distribution répartis dans dix pays d’Afrique subsaharienne. L’objectif est d’améliorer la planification des ressources, en basculant la planification d’un modèle axé sur des prévisions vers une méthode basée sur la consommation.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Entreprise

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui se tient à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.