Accueil / Transport / Livraison /

DHL Express annonce une hausse de 7,9 % de ses prix

, par Stratégies Logistique

DHL Express, acteur du transport express international, a annoncé une hausse de 7,9 %, de ses tarifs par rapport à 2022, applicables dès janvier 2023.

Philippe Prétat, PDG DHL Express France a justifié cette hausse par l’investissement dans les infrastructures, « ce qui inclut des avions et des véhicules bénéficiant d’une technologie de pointe, l’agrandissement de nos agences et HUB en réponse à une demande accrue de la part des clients, ainsi que les investissements en faveur de solutions écologiques et plus durables, comme les véhicules électriques et les carburants durables pour l’aviation. »

Les prix sont révisés annuellement par DHL Express, en tenant compte de l’inflation et de la dynamique des taux de change ainsi que des dépenses administratives liées aux mesures réglementaires et de sécurité. Un nombre limité de services optionnels et de suppléments feront également l’objet d’un ajustement.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.