Accueil / Entreprise /

Ferrero déménage sa logistique normande

, par Stratégies Logistique

Ferrero France, filiale du groupe italien Ferrero, construit un nouveau site logistique dans l’Eure qui remplacera en 2021 celui de Grand-Quevilly près de Rouen.

L’entrepôt de Grand-Quevilly près de Rouen en Seine-Maritime étant devenu trop petit, Ferrero France emménagera en 2021 à Criquebeuf-sur-Seine dans l’Eure, à environ une quinzaine de kilomètres du site actuel. Le groupe prévoit ainsi de doubler sa capacité de stockage mais ne prévoit pas de nouvelles embauches pour le moment.

Le nouvel outil va nécessiter un investissement d’environ 30 millions d’euros. Le nouvel entrepôt sera dédié au stockage, au conditionnement et à la distribution pour le nord-ouest de la France de l’intégralité des produits et pas uniquement Nutella et Kinder Bueno produits à Villers-Ecalles près de Rouen. Ferrero France a réalisé 1,2 milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2018 avec 1 300 salariés.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Entreprise

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui se tient à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.