Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Immobilier : Montea se renforce en France

, par Stratégies Logistique

Pour renforcer sa présence en France, la société immobilière belge Montea SCA entend renforcer sa présence grâce à Julien Mongoin, via via sa société JMO.

Julien Mongoin, ingénieur diplômé de l’ENTPE, a travaillé en tant que directeur du développement de 2007 à 2010 chez le promoteur français Nexity Geprim. Depuis fin 2010, il était devenu directeur du développement et des acquisitions au sein de la société Barjane (développeur en immobilier d’entreprise).

« Nous nous réjouissons de pouvoir unir nos efforts à ceux de la société JMO. La complémentarité de nos compétences ne manquera pas de renforcer les chances de réussite des projets de développements ambitieux futurs », a souligné Jean de Beaufort, directeur France de Montea dans le communiqué officiel. Au 30 septembre dernier, le patrimoine immobilier de Montea SCA totalisait 901 287 m², répartie sur 52 sites.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 192 - décembre 2021 / janvier 2022

Stratégies Logistique n°192 est paru.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2020.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.