- SF-Express
L’éditeur se développe à l’international avec l’ouverture d’une filiale à Shanghai et le lancement d’une offre logicielle en 2025.
Kbrw, éditeur de logiciels dédiés au pilotage ainsi qu’à la gestion de la supply chain, veut croitre à l’international avec l’ouverture d’une nouvelle filiale chinoise, à Shanghai. « Dans un marché où les contraintes liées au traitement des données personnelles représentent un enjeu majeur, notamment pour le secteur du luxe, Kbrw s’est fixé pour objectif d’accompagner ses clients afin qu’ils puissent rationaliser leurs processus globaux et compter sur un partenaire technologique unique », indique Kbrw dans un communiqué en faisant allusion à l’intensification des actions du gouvernement chinois autour du PIPL (l’équivalent du RGPD).
Kbrw souhaite établir un écosystème solide en Chine. À cette fin, l’éditeur lancera son nouveau service en Chine en 2025 afin de continuer à servir ses clients sur ce territoire. Pour ce faire, Kbrw a créé un modèle d’architecture qui sera testé à cette occasion et qui pourra être répliqué dans d’autres pays.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Digital
Derniers articles publiés à propos de Kbrw
Derniers articles publiés dans les thématiques Logiciels, Supply chain management