Accueil / Immobilier /

Knapp et Kratzer Automation pour le dernier kilomètre

, par Stratégies Logistique

Knapp, constructeur de systèmes intralogistiques et Kratzer Automation, éditeur allemand de TMS, annoncent un partenariat autour d’une solution jusqu’au « dernier kilomètre » de la supply-chain.

Kratzer Automation ajoute une fonction complémentaire aux solutions proposées par Knapp avec la solution KiSoft Pick Up & Delivery, capable d’apporter des informations sur l’ensemble de la chaîne de livraison, dans les derniers kilomètres pour les clients du transport, de la messagerie ainsi que de l’industrie et du commerce.

KiSoft Pick Up & Delivery est capable de superviser les acheminements depuis la sortie des marchandises de l’entrepôt jusqu’à la prise en charge de la livraison par les destinataires finaux, via le suivi ainsi que la documentation des envois, l’enregistrement des éventuels dommages subis pendant le transport, et la présentation d’indicateurs de performance. Toutes les informations relatives à l’ensemble de la chaîne de livraison sont entièrement enregistrées, traitées et mises à disposition en fonction des besoins.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.