Le panorama OMS 2026 est paru

Retrouvez toutes les données recueillies pour ce panorama des solutions OMS du marché français.

En bref

IPC reporte ses flux routiers vers le fluvial avec CFT - Sogestran

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil / Digital / Logiciels

Le WMS maGistor® d’A-SIS chez Sun City

, par Stratégies Logistique

Le spécialiste des produits dérivés textiles a modernisé ses processus via l’éditeur A-SIS et son WMS maGistor®.

Sun City, spécialiste des produits dérivés textiles, s’appuie sur trois entrepôts dans l’Hexagone : Amiens, Pierrelaye et Tremblay-en-France permettent de servir les clients (grossistes et grande distribution) dans toute l’Europe.

Les volumes sont importants. À Tremblay-en-France, transitent 800 containers en provenance de Chine. Au total, près de 4 000 références et 9 000 palettes y sont réceptionnées, stockées et distribuées en été et en hiver, soumettant l’organisation logistique à une très forte saisonnalité.

WMS maGistor® rime désormais avec Sun City

Sun City a souhaité moderniser ses processus avec un outil de gestion d’entrepôt, via l’éditeur A-SIS et son WMS maGistor®. L’implémentation a débuté au Tremblay-en-France au printemps 2016. Et Sun-City en a été satisfait, puisque quelques mois plus tard, l’enseigne s’est encore appuyé sur le WMS maGistor® pour internaliser son activité BtoC. L’outil de gestion équipera le site de Pierrelaye prochainement.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 220 - septembre 2026

Stratégies Logistique n°220 est paru.

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Les OMS aux avant-postes de l’omnicanal

Logiciel pivot entre l’e-commerce et la logistique, l’OMS est désormais incontournable dans une suite logicielle de supply chain, face à d’autres solutions de spécialistes. (…)

Découvrir ce panorama.