Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Manhattan Associates améliore sa solution WMS

, par Stratégies Logistique

Le spécialiste du WMS lance de nouvelles fonctionnalités intelligentes d’exécution des commandes, une nouvelle couche WES intégrée, et plus de mobilité via une interface utilisateur cross-plateforme intuitive.

Il a notamment amélioré ses fonctionnalités d’Order Streaming afin de proposer un moteur d’optimisation du traitement des commandes unique utilisant le machine learning, capable de traiter en simultané les commandes par vague, sans vague et en flux continu dans un même entrepôt.

Le nouveau WMS intègre un système d’exécution d’entrepôt (WES) pour fonctionner avec tous les équipements automatisés de l’entrepôt, capable de coordonner les opérations sur plusieurs sites.

Manhattan Associates a également mis au point Unified Distribution Control, « une interface utilisateur intuitive et multi-écrans, pour permettre aux superviseurs de voir, diagnostiquer et corriger n’importe quelle opération de préparation, quel que soit l’endroit où ils se trouvent », promet l’éditeur. L’interface inclut également une version associée qui permet de simplifier l’exécution des tâches et de réduire les temps de formation.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 192 - décembre 2021 / janvier 2022

Stratégies Logistique n°192 est paru.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2020.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.