Accueil / Transport / Livraison /

MetaPack et InPost s’associent

, par La rédaction

Le spécialiste de la livraison MetaPack s’est associé à la société d’automates de retrait et de dépôt de colis InPost France pour d’enrichir ses 3500 services de livraison dans le monde.

InPost France a déjà implanté plus de 300 « Abricolis » en France, ses consignes automatiques accessibles 24/7 et vise un objectif de 2 000 d’ici fin 2018. Pour InPost France, en mutualisant la livraison de plusieurs commandes dans une unité de temps et de lieu, les Abricolis permettent d’optimiser les tournées des transporteurs et de réduire ainsi le nombre de kilomètres parcourus.
En s’associant avec MetaPack, spécialiste des solutions de gestion des services de livraison, InPost France pourra valoriser sa solution auprès des e-commerçants. Aujourd’hui, la solution SaaS de MetaPack propose déjà un large éventail de services personnalisés de livraison, de suivi de bout en bout des commandes et de modalités simplifiées de retour, avec un catalogue de 300 transporteurs et de 3.500 services disponibles dans plus de 200 pays.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui se tient à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.