Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Oh My Cream choisit L4 Logistics

, par Stratégies Logistique

Oh My Cream, concept-store français qui sélectionne les marques de beauté « clean » les plus pointues, a confié depuis la fin du deuxième trimestre sa logistique omnicanale au prestataire spécialisé L4 Logistics, créé en 2006.

La préparation et l’expédition des commandes est désormais réalisée sur la plateforme du logisticien située à Ris-Orangis (Essonne). Toute commande passée avant 14 heures est préparée et expédiée le jour même par les équipes de L4 Logistics.

Oh My Cream compte plus de 1000 références triées sur le volet. La marque personnalise chaque commande en y associant des échantillons adaptés à chaque client. « Avec une croissance annuelle à 2 chiffres, une personnalisation des commandes toujours plus exigeante, nous étions à la recherche d’un prestataire qui nous offre de l’agilité, de la réactivité et des process performants », indique Juliette Levy, Founder & CEO de Oh My Cream.

L4 Logistics gère 60 000 m² d’entrepôts, avec plus 500 000 références : le spécialiste expédie plus de 20 millions de pièces par an.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 192 - décembre 2021 / janvier 2022

Stratégies Logistique n°192 est paru.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2020.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.