Accueil / Transport / Livraison /

Pickup : des Relais Maxi pour les colis lourds et/ou volumineux

, par Stratégies Logistique

Pickup, réseau de relais du Groupe La Poste, vient de lancer des Relais Maxi, pour faire livrer des colis lourds (plus de 30 kilos) et/ou encombrants (plus d’un mètre de large) en ville, sans contrainte de présence ou de déplacement en périphérie.

En partenariat avec VIR qui accueille ces nouveaux points relais, Pickup a donc ouvert 17 Relais Maxi en zones périurbaines mais aussi en centre-ville à Caen, Dijon, Brest, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Blois, Nancy, Lille, Lyon, Rouen, Niort, Brignoles, Emerainville, Clermont-Ferrand, Strasbourg et Amblainville.

Premier avantage, plus besoin de convenir d’un créneau pour la livraison, il suffit de se présenter aux horaires d’ouverture du relais. Les flux de livraison en relais Pickup étant mutualisés, ils permettent de proposer des frais de port moins élevés. Des notifications régulières et précises sont envoyées au client tout au long du parcours du colis.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.