Accueil / Entreprise /

Symphony RetailAI et Zebra Technologies s’allient

, par Stratégies Logistique

Symphony RetailAI, fournisseur de solutions d’IA pour les distributeurs et les fabricants de PGC, annonce son alliance stratégique globale avec Zebra Technologies, entreprise spécialisée dans la data.

Grâce à cette collaboration, les deux sociétés pourront intégrer facilement les solutions applicatives de Symphony RetailAI aux terminaux mobiles, scanners et systèmes de Zebra afin d’accélérer la collecte des données et d’obtenir des connaissances précises.

Les solutions logistiques de Symphony RetailAI permettent déjà « d’améliorer jusqu’à 30 % de la productivité sur les opérations entrepôts optimisées, les entreprises peuvent atteindre jusqu’à 80 % de réduction de leur taux d’erreurs de collecte grâce à la technologie vocale », souligne le communiqué.

Didier Jumeau, vice-président des ventes chez Symphony RetailAI, estime qu’« avec l’essor des livraisons à domicile et du click and collect, les espaces de distribution à grands volumes de stock nécessitent des solutions logistiques complètes et de haute performance (...). En collaborant avec Zebra, nous serons en mesure de fournir aux distributeurs le meilleur de ces deux univers. »

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Entreprise

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.