Accueil / Carnet /

Thomas Desplanques revient chez Reed Exposition

, par Stratégies Logistique

Thomas Desplanques est nommé comme directeur de la division transport & logistique en charge des salons SITL et Supply Chain Event de l’organisateur de salons professionnels internationaux.

Thomas Desplanques fait son grand retour chez Reed Exposition après avoir occupé le poste de directeur de division prenant en charge les salons IFTM-Top Resa et Map Pro, véritable plateforme internationale de business pour l’industrie du tourisme, entre 2012 et 2016. Il prend désormais la fonction de directeur de la division transport & logistique en charge des salons SITL et Supply Chain Event.

Carrefour, Decathlon, Securitas

Avec un Master 2 Management et gestion, Thomas Desplanques a commencé sa carrière chez Decathlon pour créer Decathlon Voyages. Il a ensuite oeuvré chez Carrefour en tant que directeur régional, puis directeur du réseau France de Carrefour Voyages et Spectacles. De 2016 à 2019, Thomas Desplanques état directeur général d’activités de deux filiales françaises de Securitas.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.