Accueil / Carnet /

Yves Delmas promu DG adjoint du groupe La Poste

, par Stratégies Logistique

Yves Delmas, 59 ans, a été nommé directeur général adjoint du groupe La Poste et membre du comité exécutif, devenant également directeur général et administrateur de GeoPost/DPDgroup. Yves Delmas assurait l’intérim au poste de directeur général de GeoPost/DPDgroup (15 milliards d’euros de chiffre d’affaires) depuis le décès tragique de Boris Winkelmann en décembre 2021.

Diplômé de l’Institut d’études politiques (IEP Paris) et de l’Ecole Nationale Supérieure des PTT (1988), titulaire d’un DESS de droit public et d’une licence d’histoire, Yves Delmas totalise une expérience de 30 ans au sein du groupe La Poste à travers plusieurs fonctions de direction dans les filiales colis et express, notamment Chronopost ou Jet Worldwide. Il a également été directeur général, vice-président puis président de SEUR, filiale de GeoPost en Espagne, qu’il a positionnée comme leader sur le marché express espagnol. Depuis mai 2016, il était directeur général Europe de GeoPost/DPDgroup.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 195 - juin / juillet 2022

Stratégies Logistique n°195 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.