Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil

Bruno de Chaisemartin rachète Soflog-Telis

, par La rédaction

Accompagné par le fonds d’investissement European Capital, Bruno de Chaisemartin achète les parts de Nicolas Nonon et prend la présidence du groupe Soflog-Telis

On s’en souvient peut être : en mars 2006, Soflog Sofembal avait fait l’acquisition du groupe Telis, lui-même issu de la fusion de Sogei et de Tailleur Euro Packing. Le groupe réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de 160 millions d’euros pour un effectif de 1800 personnes réparties sur plus de 50 sites dans l’hexagone. Il propose des solutions complètes allant des prestations d’emballage industriel aux prestations logistiques amont et aval, en passant par la délégation de production et la gestion de projets industriels.
Jusque là président du conseil de surveillance, Bruno de Chaisemartin devient président du directoire. Nicolas Nonon prend la présidence du conseil de surveillance.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.