Accueil / Transport /

Au Royaume-Uni, Greene King confie ses boissons à XPO Logistics

, par Stratégies Logistique

Le réseau de boissons britanniques Greene King a confié la gestion de l’entreposage et de la distribution à XPO Logistics. Cinq entrepôts distribueront aux pubs, restaurants et hôtels.

L’entreprise britannique Greene King possède un important catalogue de bières primées et de grandes marques de pubs depuis 220 ans. Les sites dédiés de XPO à Northampton, Tilbury, Avonmouth et Peterlee viendront compléter l’infrastructure de distribution actuelle de Greene King.

Greene King s’est fixé des objectifs stratégiques et environnementaux et ambitionne une supply chain durable et orientée vers la technologie. « Nous avons mis au point une solution évolutive qui s’adaptera à l’évolution des tendances et des besoins des clients grâce à notre équipe de service opérationnel de 150 personnes », a souligné Gavin Williams, directeur général, supply chain – Royaume-Uni et Irlande de XPO Logistics.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.