Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Intralogistique / Manutention

Boughey Distribution crée 35 500 emplacements

, par Stratégies Logistique

L’opérateur logistique Boughey Distribution a ouvert nouvel entrepôt de plus de 21 000 m2 à Crewe Commercial Park (Cheshire, Royaume Uni). AR Racking y a installé une solution de racks à palettes pour 35 500 nouveaux emplacements.

L’installation va jusqu’à 12,4 mètres de hauteur et héberge une gamme de produits de différents poids et différentes tailles de charge unitaire. L’investissement de l’entrepôt est d’environ 2 millions d’euros. Les racks permettent un accès direct à la marchandise.

L’entrepôt a obtenu la certification double ’A’ dans le cadre de la norme britannique Global Standard BRC pour le stockage et la distribution, soit le niveau le plus élevé possible. Les racks ont été montés en pleine pandémie, livrés dans les délais.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.