Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Intralogistique / Systèmes automatisés

Chariot automatique

, par Gilles Solard

Jungheinrich présentera au salon Logimat de Stuttgart (19-21 février) l’AGV EKS 215a, un chariot automatique qui se déplace de façon autonome dans un entrepôt.

Un chariot capable de manutentionner tout type de palettes au sol, sur un convoyeur ou dans un rayonnage. Il a été principalement conçu pour des transferts de charges répétitives, d’une zone de réception vers la production ou de la production vers des quais d’expédition. Conjointement avec sa filiale ISA, le constructeur présentera également sur ce salon des solutions intralogistiques intégrées ou intégrales pour des entrepôts à gestion manuelle ou entièrement automatisée et donnera la possibilité de découvrir des projets concrets réalisés sous un délai de huit semaines après rédaction du cahier des charges.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.